Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonsoir 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
BYE
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier.
> > > > > > > > > Je n’avais qu’un souci :
> > > > > > > > > sa jeune et magnifique jeune sœur.
> > > > > > > > > Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
> > > > > > > > > Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
> > > > > > > > > Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
> > > > > > > > > A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
> > > > > > > > > Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre,
> > > > > > > > > si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais comme paralysé et la regardais monter.
> > > > > > > > > Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
> > > > > > > > > J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…
> > > > > > > > > >Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les yeux pleins de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
> > > > > > > > > “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Morale de cette histoire :
> > > > > > > > > IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!
> > > > > > > > > Je n’avais qu’un souci :
> > > > > > > > > sa jeune et magnifique jeune sœur.
> > > > > > > > > Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
> > > > > > > > > Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
> > > > > > > > > Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
> > > > > > > > > A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
> > > > > > > > > Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre,
> > > > > > > > > si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’étais comme paralysé et la regardais monter.
> > > > > > > > > Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
> > > > > > > > > J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…
> > > > > > > > > >Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les yeux pleins de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
> > > > > > > > > “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Morale de cette histoire :
> > > > > > > > > IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
BYE
BYE
-
- Pays :
France (fr)
Reçu à l'instant de Europacaravans
Et pour terminer voici une petite blague :
Comment est-ce qu'on peut mettre 10 Hollandais dans le coffre de votre caravane?
=> il faut y cacher un billet de 5 Euros...

Et pour terminer voici une petite blague :
Comment est-ce qu'on peut mettre 10 Hollandais dans le coffre de votre caravane?
=> il faut y cacher un billet de 5 Euros...

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
En relisant je reconnais que moi non plus je comprends rien , c'est fumeux
(sans doute a cause d'une traduction approximative)
A
+
(sans doute a cause d'une traduction approximative)
A

Spinoza
Sa c'est pas mal Serge.....

-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

ouh là là!! les fêtes sont passées par là !

-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une année super pour Serge
BYE
2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une année super pour Serge
BYE
-
- Pays :
France (fr)
Vous avez raison, :bom:
J'ai dû abuser du sirop pour la toux
Et en plus c'est vrai
et le vrai aussi !!!
J'ai dû abuser du sirop pour la toux
Et en plus c'est vrai
et le vrai aussi !!!
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
Bonjour 
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
- Pays :
France (fr)
Chers Amis,
>
> Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou Conduire ».
>
> Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.
>
> Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté.
>
> Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai pris un taxi pour rentrer chez moi.
>
> Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un taxi, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.
>
> Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce taxi est dans mon garage.
>
>
>
> Amicalement vôtre.
>
> Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire et/ou Conduire ».
>
> Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.
>
> Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et ai bu quelques verres de ce bon jus de raisin fermenté.
>
> Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai pris un taxi pour rentrer chez moi.
>
> Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un taxi, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.
>
> Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce taxi est dans mon garage.
>
>
>
> Amicalement vôtre.

Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
BYE
BYE