Super ou Gazoil Excellium de Total...

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : B
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Super ou Gazoil Excellium de Total...

Message par Belgium daniel »

On est loin du carbu là, mais c'est trop tard maintenant.
Et puis je voulais un 4x4, pas un SUV (vitesses courtes, diff central, 4x4 permanent).

Pour en revenir au sujet, les diesel extra et autres variantes ont mauvaise presse chez les possesseurs de FAP.
Trop peu de plomb, fiche le filtre en l'air rapidement apparemment.
Je ne sais pas, je n'en prend pas, je ne demandez rien, je colporte les rumeurs c'est tout...
Des concess ont accusé le carburant dans des cas de moteurs abîmés, mais ce peut très bien être pour éviter les problèmes de garantie.

Un garagiste français ferait peut-être ça, mais jamais un belge bien sûr. :D :lol: :lol:

bonjour Daniel
je me suis permis de rajouter un petit smiley a la fin de ta dernière phrase pour éviter les quiproquos
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

coxenfeu
Touriste
Touriste

Re: Super ou Gazoil Excellium de Total...

Message par coxenfeu »

Nous sommes gérant d'une TOTAL.Nous fournissons exclusivement des produits TOTAL.Le desiel exellium est plus économique (+- 100km de plus).Pour ce qui est de la pollution , je ne peut affirmer sont % de dégagement de co par rapport à d'autre marques.L'apero est dans le frigo même si l'ERIKA a coulé :wink:

Répondre