roh c'est terrible des erreurs comme celle là, surtout qu'il faut ensuite prouver que l'on est en vie...bon courage et bonne santé...
cela m'a fait rappeler, il y a bien longtemps quand ma fille avait 5 ans, j'ai voulu mettre l'argent que les grand parents lui avaient offerts pour la bonne année, sur son livret A, la guichetière me refuse le placement me disant que l'on dépassait la somme max...elle me propose de mieux placer ce qu'il y a sur le A, un peu surprise, je l'écoute me blablater ses offres....elle est tout sourire ..mais je me secoue et lui demande la somme totale (en francs à l'époque, cela devait faire 80 000 Fr)..alors là je dis il doit y avoir une erreur...
"ah NON NON NON" me répond elle très sur d'elle.
.alors là je rigole et lui dis,"OK je fais le placement, mais on signe un papier et si erreur vous revenez pas me demander de vous rembourse"...
mon ton la déstabilise, elle regarde le compte, me demande la date de naissance et se met à bafouiller ..
"ahhhhh elle est toute jeune, sur le compte c'est une dame de 85 ans !!!"
et oui même patronyme mais 80 ans de différence.... elle a ravalé son sourire et sans s'excuse (dans cette banque ils connaissent pas ce mot .. et ont de la peine à reconnaître leur incompétence..)bref...j'ai pu placer l'argent sur le bon livret et hélas je n'ai pas profiter de l'argent d'une autre personne...mon honnêteté me perdra...

toujours prète a prendre l'ériba et découvrir de nuveaux paysages et de nouvelles personnes