le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Depuis quelque temps, on voit certains membres du Forum changer d'avatars!
Ont-ils une signification?
J'ai ouvert ce topic pour que chacun explique son avatar!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Ok, je commence ....
Et bien, rien de particulier, c'est vrai que je ne me suis pas foulé! J'ai repris le sigle d'un certain forum et j'ai ajouté mon pseudo... mais je pourrais en changer prochainement.
Par contre, d'autres ont personnalisé leurs avatars, et vivent probablement une autre passion que celle de la caravane et ils pourraient en parler ici!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Moi je change de temps en temps, et celui de Bob l'éponde, bin c'est à force de me le farcir tous les matins quand ma fille prend le petit déj.... mais j'avoue que j'adore aussi
Moi je change de temps en temps, et celui de Bob l'éponde, bin c'est à force de me le farcir tous les matins quand ma fille prend le petit déj.... mais j'avoue que j'adore aussi
Bob
Mais c'est pas bien ca de faire regarder la télé aux enfants le matin avant l'ecole ........................................
Apres ils n'ont pas la meme concentration
...........................................ce qui sans mentir m'arrange parceque moi ce serai plutot " Dora L'exploratrice"........................... C'est gagné ....... c'est gagné ouéééé ( les connaisseurs reconnaitront !!!)
Si tu veux voir des loups ,il faut aller dans les Balkans en hiver,dans les montagnes de Serbie.Les loups sont là,on les devines,on les sent.Moi j'en ai peur.Quand j'étais petite je les ai vus se battre avec les chiens de mon père,c'était effrayant.
zapoune a écrit :
...........................................ce qui sans mentir m'arrange parceque moi ce serai plutot " Dora L'exploratrice"........................... C'est gagné ....... c'est gagné ouéééé ( les connaisseurs reconnaitront !!!)
Euuhhhhhh j'avoue qu'après bob.... bin j'ai aussi droit à Chipper arrête de chipper...j'suis la carte j'suis la carte ! dans son sac à dos sac à dos, afin de passer la forêt de la pluie, grotte, chute d'eau....
Pour la concentration, elle est en 2 e maternelle, alors pour l'instant ça va, une fois l'école primaire ça sera fini
!
Il y a un truc dont je me rend compte, c'est que je trouve que l'avatar contribue, peut-être inconsciemment, à la bonne humeur et à la bonne ambiance.
Je m'explique, l'avatar que le capitaine à mis à David par exemple, je le trouve tellement rigolo et sympathique que je ne peux m'empêcher de sourire et du coup d'avoir la pêche...
Je trouve qu'ils reflètent aussi peut-être la personnalité, je sais pas....
Je ne sais pas ce que vous en pensez, est-ce que inconsciemment ou pas, vous regardez les avatars des membres ? Vous font-ils sourire , vous font-ils de l'effet sur le morale ?