Oiseaux à Noimoutier
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
manu49 - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Oiseaux à Noimoutier
Bonjour
La série complète de mes photos d'oiseaux dans la réserve naturel de Müllembourg à Noirmoutier.
Ainsi que quelques photos des plages des sableaux et des Dames.
https://photos.app.goo.gl/bjaWz8zXZSyZn6Jk8
La série complète de mes photos d'oiseaux dans la réserve naturel de Müllembourg à Noirmoutier.
Ainsi que quelques photos des plages des sableaux et des Dames.
https://photos.app.goo.gl/bjaWz8zXZSyZn6Jk8
Manu
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
Re: Oiseaux à Noimoutier
Belles photos ! 
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
superbes photos

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Photos magnifiques
BYE
Photos magnifiques
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Très jolies photos animalières
etBRAVO !
Tu peux nous en dire plus sur cette façon d'héberger et de faire partager un groupe de photos.
Très jolies photos animalières
Tu peux nous en dire plus sur cette façon d'héberger et de faire partager un groupe de photos.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
manu49 - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
Les photos sont hébergées sur google photo via mon compte gmail compte que l'on doit tous avoir puisque il est nécessaire pour accédé au play store pour télécharger nos applications sur nos téléphone portable sous système androïde.
Une fois identifier depuis la page google je vais sur photo Ensuite je vais sur l'onglet album et je sélectionne créer un nouvel album. Une fois l'album créée on peut soit faire glisser les photos sélectionnées depuis sont ordinateur
ou alors on clique sur ajouter à l'album puis sélectionner sur l'ordinateur, cela ouvrira votre explorateur.
Pour le partage je vais sur l'abum souhaité et je sélectionne partager - créer un lien.
Reste plus qu'à copier le lien.
Pour cette série j'ai choisi cette solution parce que j'avais beaucoup de photos et que je devais les partager avec pas mal de monde à qui j'ai envoyé le lien.
De plus je voulais conserver la qualité des photos et sur le site la compression est tellement importante qu'elles dégradent énormément les photos et qu'elles paraissent ensuite floues.
On peut également héberger les vidéos. Aujourd'hui pour ma vidéo sur Carcassonne c'est la solution que je choisirais plutôt que de la mettre sur youtube.
Pour info c'est la sélection que j'ai conservé sur les 900 photos que j'ai fait ce jour là et que j'ai très peu de retouche, essentiellement un peu de recadrage.
Une fois identifier depuis la page google je vais sur photo Ensuite je vais sur l'onglet album et je sélectionne créer un nouvel album. Une fois l'album créée on peut soit faire glisser les photos sélectionnées depuis sont ordinateur
ou alors on clique sur ajouter à l'album puis sélectionner sur l'ordinateur, cela ouvrira votre explorateur.
Pour le partage je vais sur l'abum souhaité et je sélectionne partager - créer un lien.
Reste plus qu'à copier le lien.
Pour cette série j'ai choisi cette solution parce que j'avais beaucoup de photos et que je devais les partager avec pas mal de monde à qui j'ai envoyé le lien.
De plus je voulais conserver la qualité des photos et sur le site la compression est tellement importante qu'elles dégradent énormément les photos et qu'elles paraissent ensuite floues.
On peut également héberger les vidéos. Aujourd'hui pour ma vidéo sur Carcassonne c'est la solution que je choisirais plutôt que de la mettre sur youtube.
Pour info c'est la sélection que j'ai conservé sur les 900 photos que j'ai fait ce jour là et que j'ai très peu de retouche, essentiellement un peu de recadrage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manu
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
Pour l'instant je n'ai pas de compte google, c'est pour ça que je ne connaissais pas.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto