Voilà un p'tit sujet de discussion sur les fournisseurs de matériel qui nous permettent d'équiper et moderniser nos belles, histoire de partager nos bonne ou mauvaise expérience.
Venant d'acheter il y a peut ma p'tit demoiselle que je suis occupé de remettre à neuf, j'ai eu l'occasion de côtoyer 3 fournisseurs différents.
À savoir Narbonne accessoires: de très bon conseil,Mais cher épicier et question suivi livraison pas top du tout car je suis toujours en attente de matériaux commandé depuis mi-octobre ( pourtant articles sois disant disponible) mais la qualité au rendez-vous.
Obelink, vendent la même gamme de matériaux que Narbonne, a prix discount ( mon boiler marque elegia 6l a 139 eur vs 298 chez Narbonne) livraison très rapide ( moin d'une semaine) Cependant on n'y trouve pas tout et si on à un soucis avec la commande c'est compliqué avec le sav ( soucis avec 2 raccord en T aux mauvaise dimension)
Leader loisir: les prix sont plutôt correcte, la livraison plutôt longue et coûteuse ( 9 eur pour un bac de douche pesant a peine 500gr) et la qualité sera a voir dans le temps ( le bac est fabriqué en plastique plutôt souple, très fin et semble de mauvaise qualité... je vais devoir le renforcer histoire qu' il tienne quelques années).
Voilà pour mes premières expériences avec différents fournisseurs.
À vous de jouer
Bonne soirée à tous et prenez soins de vous.