plus d'excuses

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

plus d'excuses

Message par djhp »

:twisted: :twisted: marre que des papys ou des jeunes permis qui essayent de doubler à la derniere minute,:
genre:

-"J'y vais, j'y vais pas...??"
-" allez j'y vais finallement...."
-"oups... oups! mer-mer-merde c'est trop tard!!!!!!!"

je me rabat comme un sauvage debout sur les freins!!! :twisted: :evil: :twisted:

du-coup j'ai fait un panneau pour mettre sur la baie arriére de la cara :D :

Image

et le prochain qui me fait le coup je m'arrette et je l'étripe :twisted: :twisted:

il payera pour tous les autres :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par djhp le 14 août 2007, 01:18, modifié 1 fois.
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

:mdr: non je n'avais même pas fait gaffe que tu en avais un !!!

:oops: moi qui croyais avoir trouvé l'idée du siecle...:mdr:

faut dire que quand on voit l'arriére de ta cara on sait pas trop où poser les yeux :wink:

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

le mien, il reste même de la place pour mettre un logo en filigrane..... :tongue10: :headbang:
Image
Modifié en dernier par djhp le 14 août 2007, 01:19, modifié 1 fois.

Donald
Petit bavard
Petit bavard

he

Message par Donald »

salut
en voila une bonne idée , je vais essayer , enfin si je trouve le temps car nous partons samedi
Bonne nuit
Maintenant en KIA Sorento
& Dethleffs 560SK

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça marche pas!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Allé en belgique: impecable départ par autoroute petit appel de phare des routiers pour se rabattre et tout, super sympa.

Retour par la route classique: impec jusqu'a 30 km de chez moi:

Je suivait tranquil 2 voitures qui roulais à 80/90 sur une nationale qui est en 2x1voie et interdit au depassement (c'est même un double ligne continue avec une grosse bande rouge au milieu!!!)

et là, d'un seul coup je vois une pét**se(blonde désolé zap mais c'est la vérité...) avec une yaris (au moins 200cm3)
qui arrive à hauteur du zaf et qui pile comme un cinglé à mon nez pour se rabattre entre moi et la voiture de devant !!!!
Evidemment! il y avait des voitures qui arrivez en face (c'est pas pour rien qu'ils ont mis une ligne continue!!!)
Je vous jure que si j'avais pu "larguer" la cara en roulant pour serrer cettte pouf***se je lui aurai retourné sa yaris de rage(on frappe jamais une femme!(ça aurai été un mec je lui mettai une branlée et aprés je lui faisait bouffer la yaris!!!))

J'été fou!!!!!!

je pense changer mon panneau pour mettre celui-ci:

Image

j'avais pensé à ça aussi:

Image

en fait j'avais pensé à pire.....mais bon faut pas exciter les esprits joueurs.......

Je crois que je vais aller faire 30 bornes en vélo ça me calmera et je vais laisser mon panneau........ :lol: :lol:

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

De toute facon ce genre d'energumene ....tu pourrais leurs mettre un gyrophare , les warnings, un panneau fluo de 6x3 clignotant et tous ce qui va avec.......... il te doublerais quand meme .....

Ce genre de panneau ne sert pas a grand chose .....

Dans mon boulot on intervient parfois avec la Sanef sur la A1 en sortie de paris .....pour changer une ampoule d'eclairage ....il faut 3 camions en file indienne .....avec des remorques de signa de 3x3 ...les rampes de gyros etc .....les PMV (les panneaux a message variables) qui dès les sorties de paris annoncent les travaux ........et regulierment ...il y a un abrutis il s'enfile le premier camion ..... ou qui si l'on laisse trop d'espace se rabat entre deux camions et pile a mort .......enfin tous et n'importe quoi ...

slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par slotdrag »

c'est vrais que la situation est pénible...mais il y 15 jours j'étais sur l'autoroute avec un fourgon, j'étais calé a 135 kmh...et bien un papy avec une grosse caravane a deboité tres loin de moi en arrière pour me doubler...bon il etait sur la voie de gauche,perdait de la puissance et faisait c---r tout le monde ....il y aurait eu une descente il aurait tendait de même....plus loin dans les zones ou la vitesse était limitée, pour lui par de problème ...voie de gauche, a fond et je double les voitures qui respectent la limitation....il y en a qui donne vraiment une mauvaise image du caravanier

:banghead: :violent3:

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

Ah la la mon pauvre Jacques t'as eu des gros malheurs ????????? :cool: :cool:

Faut pas t'enerver kom ca tu vas devenir pire que notre parrain !!!!!! :lol: :lol: ( avec lui la Yaris c'etait de l'histoire ancienne, détéle la cara un coup de BMMMMM et deux baffes a la petasse blonde).

Mais tous ca pour te dire qu'avec la vitesse t'as pas du bien voir mais je suis sur que c'etait une FAUSSE blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Jamais une vrai blonde se permettrai de faire ca ........................... ou alors elle t'aurai fait un gentil signe de la main en passant !!!!!!!! et avec un doigts pour te dire combien elle te trouve gentil avec ta caravane.................... :D :D
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

Répondre