ça marche pas!!!!!
Allé en belgique: impecable départ par autoroute petit appel de phare des routiers pour se rabattre et tout, super sympa.
Retour par la route classique: impec jusqu'a 30 km de chez moi:
Je suivait tranquil 2 voitures qui roulais à 80/90 sur une nationale qui est en 2x1voie et interdit au depassement (c'est même un double ligne continue avec une grosse bande rouge au milieu!!!)
et là, d'un seul coup je vois une pét**se(blonde désolé zap mais c'est la vérité...) avec une yaris (au moins 200cm3)
qui arrive à hauteur du zaf et qui pile comme un cinglé à mon nez pour se rabattre entre moi et la voiture de devant !!!!
Evidemment! il y avait des voitures qui arrivez en face (c'est pas pour rien qu'ils ont mis une ligne continue!!!)
Je vous jure que si j'avais pu "larguer" la cara en roulant pour serrer cettte pouf***se je lui aurai retourné sa yaris de rage(on frappe jamais une femme!(ça aurai été un mec je lui mettai une branlée et aprés je lui faisait bouffer la yaris!!!))
J'été fou!!!!!!
je pense changer mon panneau pour mettre celui-ci:
j'avais pensé à ça aussi:
en fait j'avais pensé à pire.....mais bon faut pas exciter les esprits joueurs.......
Je crois que je vais aller faire 30 bornes en vélo ça me calmera et je vais laisser mon panneau........