Brochure gratuite Camping Europe
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- zap
- Caravanier averti

Brochure gratuite Camping Europe
Si le coeur vous en dit j'ai trouvé un site ou vous pouvez commander GRATUITEMENT la nouvelle brochure 2008 sur les meilleurs camping en Europe .................
424 pages quand meme ca peut faire de la lecture pour les mois d'hiver !!!!!!!
http://www.vacansoleil.fr/
Je pense a vous quand meme !!!!!!!!!!
424 pages quand meme ca peut faire de la lecture pour les mois d'hiver !!!!!!!
http://www.vacansoleil.fr/
Je pense a vous quand meme !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Merci Zap, j'ai commandé aussi!
Je pensais que d'avoir des offres en direct par téléphone t'aurais fait plaisir!
Aaaaaaaaaah Jeesee, t'aurais dû le dire plus tôt! J'ai commandé pour toi!jeesee a écrit : un truc qui m'a pas plu c'est le champ obligatoire pour le tel
encore un coup a ce faire em....er a longueur de journée ça![]()
![]()
mais............![]()
![]()
y m'auront pas
![]()
Je pensais que d'avoir des offres en direct par téléphone t'aurais fait plaisir!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Ben oui jeesee, il y a quelques mois, j'essayais de te joindre et Chrislep avec qui j'étais en contact pour le store m'a passé ton phone!
Enfin, vais essayer de rattrapper le coup..... vais donner celui de Pher!

En fait, c'est quelque chose que je fais souvent... pour rendre service aux copains, quand il y a des offres pour les mariages, pour la lingerie, etc., souvent j'inscris toutes mes connaissances.
Comme cela, je me dis qu'ils ne doivent pas le faire et que ça peut rendre service!
Parfois, on ne sait pas quoi faire le soir et c'est toujours bon de tomber sur une opportunité ou l'autre, quand un représentant vient sonner à votre porte ou que le téléphone sonne pour vous annoncer que vous avez gagné le gros lot!.....
Enfin, vais essayer de rattrapper le coup..... vais donner celui de Pher!
En fait, c'est quelque chose que je fais souvent... pour rendre service aux copains, quand il y a des offres pour les mariages, pour la lingerie, etc., souvent j'inscris toutes mes connaissances.
Comme cela, je me dis qu'ils ne doivent pas le faire et que ça peut rendre service!
Parfois, on ne sait pas quoi faire le soir et c'est toujours bon de tomber sur une opportunité ou l'autre, quand un représentant vient sonner à votre porte ou que le téléphone sonne pour vous annoncer que vous avez gagné le gros lot!.....
@+
Phil01
Phil01

,
,