le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Très bonne question, et là moi je ne connais pas la réponse....
Mais j'en profite néanmoins puisque tu lances la pierre, à souhaiter à tous nos membres, de très bonnes fêtes de fin d'année, que le sapin soit rempli de cadeaux pour chacun et si ce n'est pas le cas, qu'il soit rempli de lumières qui entreront dans les coeurs et qui donneront joie, bonheur.
BUCEPHALE a écrit :et si certains rêvent de l' avoir au pied du sapin, faut demander au Père Noël
Cher Papa Noël,
jé été sage toute l'ané, je vien de recevoir la boite a roue pour posé le sapin par dessu. Pour mon noêl, jeu veu bien le meme lutin fille que Bucéphale il a parce kil é joli et pis que j'en é pa encor. en plus il y a plein de place dans ma nouvel caravan.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Le nom des biquettes vient d'une chanson enfantine P.......e , C........e
(demandez de l'aide à vos enfants...... ils vont trouver tout de suite)
C'est vrai Cristlep, elles adorent les fleurs mais pas bêtement leur coté esthétique ....... mais ça va changer pour l'été prochain je vais faire des cages (pour les fleurs)
hihi drôles de bêtes que tu as là.
rappelle moi ces jours que je poste ici une photo de moi, étant petite, posant sur une photo avec des chèvres naines. ok?