le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Un grand bonjour de Pher... je voulais dire Christopher:D:D
Héééé oui il y en a une floppée de Christophe sur le forum.... sauf que c'est plus joli avec un "r" à la fin :D:D (et je préfère la prononciation "pheur".... comme fleur mais sans le "l" )
pour moi vous le savez déjà, mais pour les nouveau venus une explication s'impose :
comme vu dans mon avatar, on a un trike, d'ou déjà la première partie du nom.
Puis maus = souris, parceque je suis assez petite on m'appelle comme ça entre amis et surtout Mike m'appelle comme ça.
Pour moi Pom d'Amour ,c'est quand j'etais plus jeune je travaillais comme ouvrier forain ,alors les poms d'amours ils y en avaient dans les baraques a confiseries et en plus j'habite en normandie
Je ne savais vraiment pas quoi prendre comme pseudo ... J'ai pris les initiales de mon prénom, de mon nom, et le chiffre 3 qui était après mes prénom et nom dans mon adresse mèl ... et voilà !
Pour moi ça semble clair, je collectionnes les karavanes anciennes et puis ça s'écrit avec un K comme Kamping !!! plus sérieusement avec un K parce que je travaille pour une boite dont le nom commence par un K !!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
CENTAURE pour mon ascendant astrologique (Sagittaire) mais surtout pour un de mes livres UN CENTAURE MECANIQUE paru aux éditions REBELYNE http://www.rebelyne.com/CM.html
Comme d'autres, les premières lettres de mon prénom et 01.
Le chiffre vient de mon inscription sur le Forum, quand je suis arrivé il y avait déjà un "Phil", alors j'ai commencé la série et on attend toujours le 02....!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Le Glouby est un petit animal qui ne vit qu'exclusivement en Bourgogne du sud. Pour l'attirer c'est très simple, il suffit d'imiter le cri du chardonnay ou du pinot noir.