POur info, le Dakar 2008 démarre le 5 janvier jusqu'au 20 janvier.
Y a-t-il des amateurs de ce rallye sur le forum ?
Je me rappelle dans ma jeunesse, on allait toujours voir le départ qui se déroulait à Paris vers 6h du matin, quelle ambiance !
Un aller retour sur la matinée (300 bornes de chez moi), quelle folie mais ça valait le coup, voir ces monstres bariolés de couleur, ces motos aux réservoirs énormes.... le parc fermé.... wouawwww quand on voit ça avec des yeux d'enfants, c'était terrible
J'avais eu plusieurs autographes à l'époque, notamment de notre regretté Gaston Rahier (moto) qu'on suivait avec attention. Sans compter les cyril Neveu et autres... quelle belle époque les années 80. Nous connaissions un peu également Thierry Sabine, que nous avons rencontré lors de plusieurs courses, notamment la fameuse "Croisière bleue" (4 jours d'enduro à travers la Belgique) puisque mon père y participait et nous faisions son assistance en allant d'étapes en étapes avec la caravane pour lui faire son ravitaillement essence, nourriture....
Bref, je suis un peu triste que le Dakar ne parte plus de Paris, de même que ce n'est plus TSO mais ASO.... mais les époques évoluent on peut rien y faire
http://www.dakar.com/