le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Ouh la la. Je viens de voir sur le site de Burstner la nouvelle série spéciale qu'ils ont sorti pour le 50 ème anniversaire de la marque. La Burstner Averso Fifty série spéciale jubilée.
Je me ferais bien un petit échange standard avec ma La Mancelle.
Elle est magnifique avec sa couleur extérieure ainsi que ses équipements intérieurs (jantes alu, porte vitrée, siège en style nubuck, etc...)
Elle est jolie de dehors, j'aime bien la ligne Burstner du moment, par contre, je ne suis pas du tout attiré par les couleurs intérieures, ça me parait terne et triste.
En fait il n'y a qu'un seul motif intérieur, dommage.
Et en plus il ne la font que jusqu'à la 480 TK. Dommage aussi !!!
C'est un peu limite pour 5 ........... la dinette ne fait que 177 x 99 cm.
Cela devient vite trop court pour un adolescent ou un adulte.
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Salut,
évidemment les goûts et les couleurs....
mais j'ai déjà connu plus terne! Il suffisait de mettre la croix à la tête du lit et on était dans une mortuaire!
Maintenant, pour cinq, j'avais une Wilk avec deux salons et des lits superposés à l'arrière... génial!
C'est vrai que les enfants dormaient aussi sous tente sauf lorsque l'on partait à l'intersaison et qu'il faisait froid, sauf lorsque l'orage grondait, sauf la veille du retour quand tout était rangé dans les coffres...
La wilk pesait 1300 kg en PTAC et je tractait avec une VW Passat TDI 90 ch.
C'était un peu limite!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....