le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Nous sommes tous nouveaux sur le forum ainsi que dans le monde des caravaniers .
Petite présentation :
Nous sommes Céline (25 ans) et Frédéric (37 ans), nous partirons en amoureux mais aussi parfois avec une poupette de 11 ans et peut être également avec Cassius, le chat (mais seulement s'il est sage et sympa !) !
Pour notre première caravane, nous avons opté pour une Bürstner Belcanto 460 TS, qui est actuellement en commande (et c'est dur d'attendre). La tractrice est une Audi A4 V6 TDI 155ch de 2002.
Voili voilou pour les présentations !
En espérant que nous pourrons nous aider mutuellement .
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS garée devant la maison !
Je savais bien qu'il s'agissait de la contraction de vos 2 prénoms mais je vois que madame à pris les rennes et c'est trèèèèèèèèès bien comme ça aussi
( j'essaie de rattraper le coup .... j'espère que ça ne se voit pas de trop)
Donc je parlerai en connaissance de cause maintenant et c'est valable pour les autres hein !
Bon allé, au boulot
A++++ ma chère celine
(tu vas voir que maintenant c'est fred qui va répondre
Je l'ai vraiment bien pris , c'est toujours Céline au clavier :albino: !
Merci, oui, c'est un bel achat, mais très cher aussi ... nous avons craqué et heureusement, que comme c'est une fin de série, plein de promos à 1€ se sont greffées dessus !!!
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS garée devant la maison !