le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Salut à tous, salut Ric,
En effet félicitation pour cette superbe voiture.
Tu as choisi la couleur que je préfère: couleur champagne si je vois bien ? chacun a des noms différents
Ric60, je reviens de 14j avec la caravane, tractée par un scénic 1.9 dci 120 cv, et je peux te dire que c'est un vrai régal, une excellente tractrice.
Alors je suis sûr qu'avec 150cv, tu ne vas pas te rendre compte que tu tractes !
Sur autoroute, j'étais en 6ème à 120 km, et il y en a encore pas mal sous la pédale ! Et question conso, c'est vraiment raisonnable.
Je pense que tu as fait un excellent choix !
Le seul problème avec ces voitures, c'est le report de charge ...
en effet magnifique véhicule
j'ai le 115CV depuis 3 ans il est vrai que c'est un régal en traction
alors 150CV
niveau puissance une vraie bombe j'ai fait l'essai la semaine passée attention au radar
juste un reproche et de taille c'est que le constructeur n'a pas augmenter la capacité ridicule de poid en traction 1350KG avec seulement le conducteur a bord
et 950 malheureux petit kilos quand la voiture est en pleine charge.
Merci a vous ,pour la couleur elle est beige poivre .
L attelage c est pour bientôt
Pour la charge pas de problème ma caravane fait 860 KG maxi, mais il est vrai que Renault n assure pas avec leur report de charge, faudrait faire une pétition NON ???
ha oui c est une 7 places
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV