Un peus de nouvelles au sujet de nos mesaventures au Maroc avec mon assistance
Nous avons receptionné notre caravane le 17 Novembre 2009 de son retour de l' espagne ( oui puisque que c'est là bas que pour la 3éme fois le moteur a lâché et la il a presque explosé
et est repartie a l'usine pour effectuer les réparations des multiple casses faite par les différrents remorqueurs de mon
assistance
et oui quand ils ne m'envoyais pas des incapable c'est derniers venais avec du matériel obcélette
tantative d'enlévement soit le 17 MAI 2010 il arrive enfin a charger ma caravane , pour son retour en usine et aprés un premier passage de l'expert ( qui na rien donné d'ailleur sauf le fait qu'il n'y avais que cette solution ) .
Le chargement :

Enfin sur la semie

Le 9 Juillet 2010 enfin une bonne nouvelle un coup de fil pour nous annoncer que notre belle étais prête
Soit dit en passant mon assistance attends toujours la confimartion des remorqeurs Marocain les impliquant dans ces incidents .
la voila enfin réparée
J' en profite pour vous montrer mon nouvelle attelage

La seule chose qui me chagrine vraiment c'est que l'usine na pas pue me remonter des essieux à raquette comme elle en possédait parce qu'il ne se fabrique plus .
En effet R T N viens d'être acheter par ALKO et comme il n'y avais plus que VAL DE LOIRE qui leur en achetais ...
Mais quand on vois la taille des tubes carré qu 'il les équipent
Voici pour le moment voila les nouvelles donc pas encore fini avec mon assistance alors ...
Je vous compterais le reste en temps et en heure