le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
dors bien chez moi, (nous avons un lit de 1.60) hihihi
dors bien aussi dans le camping-car, le matelat est en mousse, mais ferme ! plus petit : 1.30 mais bon, pas grave !!!!!!!! les vacances sont les vacances, dont j'apprécie aussi !
le lit de la maison et du cc sont différents, mais ............ pas mal de dos pour le moment, donc profite !!!!!
je dors aussi bien à la maison qu'en cara. Ce n'est pas les cas pour madame, c'est pourquoi nous allons équiper la cara du même sur-matelas qu'à la maison....
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
pour nous ,nous dormons aussi bien a la maison que dans la caravane les eux sont équipé d'un somier a lattes et de bon matelas (dans la caravane c'est un vrais lit ) et peut être mieux a la caravane car plus de tranquilité que chez nous .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
La première nuit on ne dort pas bien, car on change de literie et d'environnement. Puis les bruits de la nature auxquels nous ne sommes plus habitués. Ensuite ça roule.
Idem à la maison au retour, car on change de literie et d'environnement...Puis les bruits des voisins auxquels nous ne sommes plus habitués..
bonjour , pareil pour nous , maison ou caravane on dort aussi bien , et il nous arrive de dormir dans la caravane de temps en temps ! quand on ne part pas ( si ca ce n'est pas de la caravanite !!!) elle est dans son garage dans la propriété c'est pratique! et j'avoue que pour y faire une petite sieste , c'est très sympa !!
J'avais lu dans je ne sais plus quel journal ou vu dans je ne sais plus quelle émission que Raymond Devos avait une Eriba dans son jardin, et qu'il aimait bien y faire la sieste.
En ce qui me concerne, je dors très bien dans la caravane.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
Je dors très bien chez moi , mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en cara , c'est super , car nous savons que nous sommes repartis en vacances , et ça , c'est le pied