HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA soyer pas jalous c'est la 1ére fois que sa m'arrive d'être l'exception

.
Mais pour être plus sérieux ,oui il nous est arrivée d'être refusé mais 1 ou 2 fois et encore c'était des municipeaux autrement les TC qui ont peur des GDV comme prétexte pour nous refuser ils me fond docement rigoler surtout quand tu sais que pratiquement la moitié ont des mono essieu

de marque HOBBY oui ces aiment bien le clinquant

.
Pour le moment nous sommes plus tourné vers le hors frontiére ( nous avons déjà fait le Portugal , l'ESPAGNE , le MAROC (

l'icone pour la galére la bas

)
et l'an derniér si nous n'avions pas ue le gros probléme avec notre SCARLETT nous serions aller en CROATIE mais ce n'est que partie remise . :bounce:
Ce qui m'étone c'est qu'il est pas d'adepte a ce styl e de caravane , donc tant que nous serions tourné vers ce genre de destination je resterais avec mon double essieux ,puisque les campings étranger sont plus inteligents pour nous reçevoir sans nous posser de problémes

.
Mais je ne vous ferais pas la liste des avantage de ce genre de caravane ce n'ais pas le but du post .
Je ne me sens pas seul pour la bonne raison qu'avec tout les copains qui m'entour on peus pas ce trouver seul
A +
Joël