d'une borne euro-relais ??
Borne euro-relais
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- hobby
- Caravanier averti

Borne euro-relais
Bonjour , je ne sais pas trop si ma question a un sens ou si elle est déplacé ,mais est-ce qu'in caravanier peut utiliser les services
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Borne euro-relais
Bonsoir
Bein , oui , pourquoi pas
BYE
Bein , oui , pourquoi pas
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Moi non plus , je n'ai jamais vu une caravane y aller ,
mais pourquoi pas ,
tu fais ton plein d'eau et ta vidange comme le font les campings caristes , je ne vois pas le problème que cela pourrait poser
BYE
Moi non plus , je n'ai jamais vu une caravane y aller ,
BYE
- hobby
- Caravanier averti

pourquoi pas oui ! Et bien parce que jusqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu une caravane en lieu et place d'un camping-car dessiné sur celles-ci !
bon finalement je sais pas pourquoi je pose la question à partir du moment ou notre cara n'est pas équipée pour être autonome ! Mince alors mais c'est de la musique d'avenir .
bon finalement je sais pas pourquoi je pose la question à partir du moment ou notre cara n'est pas équipée pour être autonome ! Mince alors mais c'est de la musique d'avenir .
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.

-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays :
France (fr)
Salut
moi j'en ai une sur le parking de mon Super U à 5 km de la maison ; pratique et j'y vois souvent des campings cars
mais la seule fois ou je m'y suis arreter pour vider le WC .... eh ben elle était en panne
l'écran était bloqué en langue ............. chinoise
vous croyez qu'il y a beaucoup de chinois en CCar en france
du coup je n'ai même pas compris les tarifs
lolo
moi j'en ai une sur le parking de mon Super U à 5 km de la maison ; pratique et j'y vois souvent des campings cars
mais la seule fois ou je m'y suis arreter pour vider le WC .... eh ben elle était en panne
du coup je n'ai même pas compris les tarifs
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
mais ils ne se gênent pas et il y reste , même si un ,
un peu plus audacieux que les autres , vient leurs faire une réflexion
BYE
Nous avons des amis qui installe de temps en temps leur cara sur les aires réservés aux campings cars , cela ne leurs plait pas ,JH76 a écrit : Est-ce que les CCistes verraient d'un bon oeil la présence d'une cara sur une aire de service ?
BYE
- hobby
- Caravanier averti

Et bien c'est pas très clair tous ca ... L'un et l'autre n'ont pas l'air de faire bon ménage ! Et pourtant il me semble que nous avons tous le même but , passer des vacances paisible 

-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
les aires de repos, sont installées par les communes, et, sauf indication contraire a l'entrée, ne sont pas réservées aux seuls camping car, donc, vous avez le droit d'y aller
mais, franchement, je préfère payer 15€ et aller au camping d’à coté plutôt que de me garer sur un parking surchauffé a 50 cm du voisin

mais, franchement, je préfère payer 15€ et aller au camping d’à coté plutôt que de me garer sur un parking surchauffé a 50 cm du voisin
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492