Bonjour,
Je m'appelle Mafalda artiste peintre,épouse aussi d'un artiste peintre.Mon époux étant trop distrait je suis la seule à conduire,tirer une caravane m'angoisse un peu mais j'y arriverai.Nous avons un grand projet,c'est pourquoi je suis heureuse d'avoir découvert ce site car par vos conseils vous m'aiderez à mettre ce projet au point.La première chose ,acheter une caravane en faisant le bon choix.C'est à Daniel que je demande ce qu'il pense de la Sudwind 500 FSD ?Que faut-il comme véhicule pour tirer ce genre de caravane sans forcer.Je conduis déjà un Ford Transit.
A bientôt
présentation
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour mafalda !
Bienvenue sur le forum
J'espère que nous pourrons un jour voir quelques photos de tes oeuvres et de celle de monsieur !
Pour la Sundwind, c'est plutôt à David qu'à Daniel qu'il faut demander... t'inquiète il va se manifester
J'vous propose à l'occasion d'ouvrir un sujet Sundwind sur "choisir sa caravane".
A bientôt
Pher
Bienvenue sur le forum
J'espère que nous pourrons un jour voir quelques photos de tes oeuvres et de celle de monsieur !
Pour la Sundwind, c'est plutôt à David qu'à Daniel qu'il faut demander... t'inquiète il va se manifester
J'vous propose à l'occasion d'ouvrir un sujet Sundwind sur "choisir sa caravane".
A bientôt
Pher