un site a EVITER

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

un site a EVITER

Message par France Joël »

Bonjour tout le monde ,

Voici un site vraiment a ÉVITER
http://www.ligne-autosport.fr/

Pourquoi l'éviter me direz- vous ,je leur ais commander des déflecteur d'air (4) le 1 er décembre le colis est arrivée chez G L S 15 jour après ce dernier n'a pas pris la peine de me contacter une semaine plus tard mon vendeur après plusieurs coup de fil et e-mail s'est enfin décider a me donner un N° de colis et résultat des courses quand je vais enfin chercher mon fameux colis il était carrément explosé et ouvert donc mon refus .

Je le renvois et tien informé mon vendeur quelque temps plus tard il me dit qu'il n'est pas concerné et presque que c'est de ma faute :angry4: :angry4: :angry4: :angry4: et qu'il verra bien si il veux bien peut être me renvoyer un autre :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: en état cette fois .

je lui ai demandé de me rembourser .

nous voila au 4 Janvier 2015 et toujours rien même pas un E-MAIL juste histoire de correction .....

alors si vous avez des truc a commander sur le net évitez ce site .

Joël
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France Lotois.S J
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: un site a EVITER

Message par France Lotois.S J »

:salud: Merci Joël de nous mettre en garde contre ce site qui méprise
à ce point ses clients :rouge: . Dans la mesure ou le colis lui à été retourné par le transporteur
il est en mesure de se faire rembourser par son assurance , et renvoyer une pièce neuve.
C'est une procédure tout à fait courante ,çà m'est arrivé aussi (pour un auvent)
A :hello2: +
Serge
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: un site a EVITER

Message par France lolofay »

salut

ayant travaillé chez GLS pendant 10 ans il y a en effet beaucoup de chargeur ( expéditeur ) complètement incompétents et qui se foutent royalement de leur destinataires du moment ou ils ont encaissé le paiement ! c'était toujours la faute du transporteur ! même quand la couleur de l'objet ne correspondait pas ! un catastrophe !

heureusement tous les expéditeurs ne sont pas comme çà ; as tu fait un courrier A/R ? quel moyen de paiement as tu utilisé ? ( protection , litige etc )

je touche du bois ; jamais aucun problème avec mes commandes sur le net ; la plupart du temps livrée proprement par la poste

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Répondre