Bonjour,
Retour de la drome ou nous avons séjourné dans le camping la Garenne à Saint-Avit ( 11 kms de Hauterive et de son fameux palais idéal du facteur cheval ).
Camping très calme, majorité de Hollandais.
Emplacement grands voir très grands ( entre 200 et 400m² ), ombragés pour la plupart.
Piscine et pateaugeoire pour les petits,
Tous les soirs, producteurs locaux, le matin pains et venoiseries ( assez tot entre 8h30 et 9h30 )
Food truck le lundi soir avec pizzas, réserver très tot, sinon pas de pizzas car le mec dépote. ex on vient commander à 18h30 3 pizzas, on aurait eu les pizzas à 22h15!
Au niveau animations, ce n'est pas le top, pour ceux souhaitant de l'activité, mini club en horaire décalés pour les petits.
Pas d'épicerie, barbecue collectif gaz, jeux pas exceptionnel pour un 4*.
Ce qui est carrément chiant, c'est la vidange du WC chimique, un point seulement à l'entrée du camping avec des horaires ( 9h30-10h30 et 18h-19h), il faut demander la clé pour ouvrir le robinet de rincage à l'acceuil, tous cela parce que les gens ne mettent pas de produits chiique dans leur WC!!!
Ce point est réellement négatif car , le camping est un cote et à l'entrée il y a une cote assez raide, donc quand tu es placé en haut et que tu veux vider ton WC tu y vis avec ta voiture!!!
26-Camping la garenne 4* Saint-avit
-
Fred56breizh - Animateur de camping

- Messages : 107
- Enregistré le : 10 nov. 2016, 18:21
- Pays : France
- Localisation : Lorient
- Pays :
France (fr)
26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: 26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Bonjour
Merci pour le retour
Merci pour le retour
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8910
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: 26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9212
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: 26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Bonsoir
pour le partage et le lien

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16410
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: 26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Bonjour
pour cette adresse .
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Messages : 2984
- Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
- Pays : France
- Localisation : Haute normandie
- Pays :
France (fr)
Re: 26-Camping la garenne 4* Saint-avit
Bonjour,
pour l'info

Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
