Une bonne adresse ou nous sommes aller fin mars 2009 a l'ile d'oleron.c'est un camping municipal juste a cote de la mer et a cote du marche .
les sanitaires sont propres

mais pas d'eau chaude au lavabo des sanitaires et a la vaisselle

il y a qu'un robinet d'eau chaude pour tous les bacs!
Voila
GG 44
