le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bonjour à tous .
Moi c'est Christophe , 43 balais , et je bosse dans une banque .
Florence , mon amie , ma compagne depuis 11 ans . . . . (la pauvrette! ! ! )
Et Thibault , le fiston 4ans et demi , le centre du monde ! ! ! ,
Notre passion , a tous les trois , LA CARAVANE ! ! ! !
Nous sommes super content de retrouver certain d'entre vous , et de faire connaissance avec des nouveaux . . . .
Christophe Florence Thibault (12 ans )
Caravane SUN ROLLER 495 CP : vendue en février 2013 ! ! !
Pathfinder nissan
bientôt une autre cara , mais quoi ? ?