le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bonjour,
Alors moi c'est Christian (le Trekkeur vient du VTT)
Suis né en 1964, ma compagne Anne en 1968. Elle a un fils de 10 ans et nous avons eu un garçon en novembre 2004.
Je ne bosse plus (une sorte de retraite suite à de nombreuses années passées en mer et hors de métropole pour une entreprise d'état ) mais la maison à retaper donne du taf et le gamin aussi, la caravane à restaurer et un jardin de 1700 m2 aussi
Nous sommes à Equeurdreville près de Cherbourg, mais nous sommes tous deux originaires de région parisienne.
J'aime le VTT, la nature, l'informatique et ma famille
Voilà