Toumy

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
Toumy
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2006, 05:54
Localisation : Belgique (Verviers - Ensival)

Message par Toumy »

Bon ben alors...j'me lance :oops:
Je me prénome Alain, et j'ai 47 ans bientôt (le 6 mars :cry: :cry: ). Je suis marié depuis 23 ans à la même femme :wink: ...que j'adore toujours autant :oops: . J'ai deux filles de 20 ans et 16 ans...(chrislep apprécie paraît-il... :wink: ). Je suis infirmier SIAMU (= spécialisé en soins intensifs [réanimation] et aide médicale urgente)...si quelqu'un désire une ch'tite injection où autre lavement....je fais parfois des prix promotionnels :wink: . Mes passions :roll: :roll: mon épouse et mes enfants, la caravane (chateau de préférence :wink: ), l'oenologie, les voyages, internet, les voitures et en particulier la mienne (n'est-ce pas David... :D ).
Voilà...je terminerai en vous rappelant que depuis le 1er mars en Belgique, il faut confiner nos poules (because of virus H5 N1)d'où j'ai enfermé ma femme et mes filles... :shock: ai-je eu raison :?: :?: :wink:
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II

Toumy
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2006, 05:54
Localisation : Belgique (Verviers - Ensival)

Message par Toumy »

ZUT ET REZUT
Me voilà démasqué.... :roll: :wink:
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II

Répondre