Nicolas 41 ans, Valerie 39 ans, Melissa 21 ans, Elodie 18 ans, Florent 13 ans et William 7 ans, fait par nous deux ( du moins je pense?
valni33
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Bonjour, je me presente Valni33, Val pour Valerie, Ni pour Nicolas, 33 pour Gironde. Nous sommes une famille recomposee de 6 personnes en tout.
Nicolas 41 ans, Valerie 39 ans, Melissa 21 ans, Elodie 18 ans, Florent 13 ans et William 7 ans, fait par nous deux ( du moins je pense?
). Et en plus nous sommes famille d'acceuil , ce qui fait un enfant de 9 en plus . Depuis plus de 10 ans nous allons en vacances dans des campings dans des tentes, des mobiles homes... Et puis l'annee derniere à la foire de Bordeaux nous avons commis l'irreparable, en achetant NOTRE propre caravane: Une Burstner Belcanto 500 TK. Un model avec la clim d'origine, il y en aurait que 35 pour la France. Je suis nouveau dans le forum et je souhaites longue vie au site des caravaniers et à tous ses acteurs. 
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Hello !
Welcome Valni33,
Je te souhaite la bienvenue sur le site et forum des Caravaniers !
Nous sommes une grande famille (un peu comme la tienne d'ailleurs
) et sommes heureux de t'accueillir parmi nous avec ta nouvelle Burstner Belcanto !
A quand les premières impressions de ta caravane ?
Comment comptes-tu loger toute la famille ? une partie en tente ? ou alors tout rentre dedans
?
A bientôt !
Pher
Welcome Valni33,
Je te souhaite la bienvenue sur le site et forum des Caravaniers !
Nous sommes une grande famille (un peu comme la tienne d'ailleurs
A quand les premières impressions de ta caravane ?
Comment comptes-tu loger toute la famille ? une partie en tente ? ou alors tout rentre dedans
A bientôt !
Pher