Me voilà parmis vous, et d'avance je m'excuse d'une participation limitée, car je n'ai pas énormément de temps, je suis plusieurs forums, ayant plusieurs passions
Pour le camping, ma préférence va au camping à l'ancienne. je posséde donc un camping car Renault R2060, ancien plateau de charbonnier recarrossé par un fabricant de caravanes Cordier à Beaune aux débuts des années 60; le véhicule étant de 1952. je posséde également un Fiat 238 de 1974 aménagé aussi en CC; ainsi qu'un VW Bay Windows des années 70, pour mon fils.
Pour les caravanes: une Eriba Puck de 1964; une Eriba Pan de 1983, une ECO 400 de 1967, une La Royale de 1966; une Bison pliante en dur mais avec toit en toile.
Enfin, plusieurs tentes des années 60/70, familiales, canadiennes, tentes de patrouilles...
Il faut dire aussi qu"e nous essayons d'équiper nos caravanes de tous les accessoires; ustensiles, tables, siéges, vélos etc..d'époque contemporaine à nos caravanes.
Vous trouverez certains de mes matériels, sur le site du rétro camping club de France; rccf.net ; dont je suis par ailleurs le correspondant régional.
Bonne route à tous; pour ma part, je pars la semaine prochaine au portugal, avec la Pan 1983, puis en mai aux pays bas avec le Fiat 238.pour la rencontre internationale des clubs de rétrocaravaning.
Jacques Le Voyageur