le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bonjour a tous , Donc voila je me presente je m'apelle Pierre j'ai 18 ans et j ai un citroen Berlingo et unecaravanes (que je vien d acheter mais je n'est ni la marque ni le type je sais juste quelle fait 7 metres et 1400kg voili)
Sinon j habite en Bretagne a Brest ou je me plait trés bien sinon je suis secouriste a la croix rouge française et Lyceén en Term BEP Electrotechnique
Sinon je fait du Bodyboard ,vélo et je me prepare physiquement pour devenir Sapeur Pompier dans ma ville
Avec plaisir Moi c'est facile je n'est jamais quité ma bretagne pourtant j aimerais bien voir les autres régions mais je sais po j ai po le courage. Je passe mes vacances aussi en Bretagne donc comme ça je ne suis pas dépaysé ^^
ps: si je passe a l hivernage je prendrais quelques phoo de ma caravanes ainsi que la marque et tout et tout pour vous montrer
Cordialement
sinon pour le remorquage je ne paye que 30 € la location du camion pour la journée avec le plein je ne vais pas m en privé :p ciaooo
Bienvenue à Biroute 187 - Tu es probablement le plus jeune caravanier du site!
Par ailleurs, il faudra que tu nous explique ton pseudo!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil 01 a écrit :Bienvenue à Biroute 187 - Tu es probablement le plus jeune caravanier du site!
Par ailleurs, il faudra que tu nous explique ton pseudo!
J'en etais sur qu'il y en aurai un qui allait dire ca !!!!!!!!
Nous revoila plongé dans le sketch de Dany boon avec les biloute et biroute !!!
Pour ce qui est de la bretagne on a habité Lorient et on adorait y aller mais depuis les travaux du bateau a Concarneau maintenant il faudrait me payer pour y retrourner
Bienvenue a toi Biroute ( ca fait drole de marquer ca !!!!!!!!!!!)
olé !! Bon deja merci pour cette accueil c'est trés sympa
bon pour le pseudo ba comme pour touts les pseudos ( en générale) C'est une blague sur les noms de famille ou un un terme qui vous suit toute votre scolarité et ba pour moi c'est pareil donc voila "biroute" en faite en premier c'est parse que mon nom de famille en changeant quelques lettres sa fait "biroute" donc ba voila sinon pour "187" ba c'est en milimetre nan je rigole xD loool nan c'est parse qu un groupe de rap de ma ville s apelle "code187" donc voila
sinon pour la caravane c'est des amis qui nous l on vendu donc pour l instant elle reste dans l hivernage le temps des papiers et tout mais mes amis on bin la carte grise
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....