Je m'appelle toujours Laetitia et j'aime toujours autant les caravanes !
Désormais la Comtesse après une agréable rénovation est partie dans une autre région et je suis désormais propriétaire d'une Digue de 1974 et 8 mètres 50 posée sur mon terrain.
J'ai encore de nouveaux projets de rénovation, je vous en parle dans un autre post car la caravane que je souhaite acquérir me pose quelques soucis...
Cette fois j'essayerais d'être plus présente sur le forum c'est promis !
Je laisse mon message initial juste dessous pour pas embrouiller ceux qui y avaient répondu à l'époque (2016).
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Laetitia et je viens d'acquérir une Tabbert Comtesse 660 de 1990 pas cher mais y'a du boulot !
Le but de cette rénovation est d'en faire mon habitation principale pour après l'été !
J'ai énormément de travail dessus car beaucoup de baies cassées / abimées, pas de chauffe eau, plus de chauffage à gaz, sol par endroit abimé, douche pas complète, lanterneau pas étanche, déco à refaire évidemment, des trous partout, pas de clés et coffre avant fermé.... Bref j'en passe et j'ai pas fini d'en voir je crois !
Evidemment je suis plutôt seule pour réaliser les travaux, je vais donc avoir besoin de conseils et risque de poser beaucoup de questions !
Je suis dans le Cantal et partirais vivre en Corrèze une fois la rénovation terminée. J'aurais donc 150 Km à parcourir avec madame la Comtesse. Et besoin de le faire en toute sécurité (révision du dessous si vous voyez ce que je veux dire... ). Pour se faire je tracte avec un Terrano un peu plus jeune qu'elle :-)
J'espère que je trouverais ici une aide précieuse car toute seule c'est pas évident !!
Au plaisir de vous lire amis caravaniers !