le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Je souhaite vivre prochainement dans une habitation compacte et transportable, je m'intéresse donc naturellement aux caravanes. Je ne suis encore jamais montée dans l'une d'entre elles et je commence tout juste à regarder ce qui existe, mais il y en a tant que je m'y perd, et je ne sais même pas sur quoi dit porter mon attention... les questions s'accumulent... c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum : je souhaite trouver des interlocuteurs expérimentés qui accepteraient de répondre à mes interrogations.
Pour ce qui est de ma présentation générale : j'ai 28 ans, je me nomme Mélanie comme vous l'aurez deviné, j'ai pour projet de devenir écrivain. Je n'ai pas de travail, cependant j'ai quelques économies qui me permettraient d'acquérir une caravane d'occasion.
Bonne chance pour tes recherches et ton futur boulot...
Nous sommes tous là pour t'aider dans tes projets et attendons tes questions.
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza