le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Nous habitons l'ile de france, et sommes des mariés du siècle dernier si l'on peut dire....
bientot 40 ans de chemin parcouru ensemble.
Un grand fils du coté de Dieppe et une grande fille a Nîmes.(coté tourisme c'est déja
garanti !!!)
Nous avons pratiqué le camping, la caravane statique, puis le mobilhome.
pour aboutir a la caravane itinérante qui correspond mieux a nos attentes.
D'abord une puck puis maintenant une familia.
JE SOUHAITE LONGUE VIE A CE FORUM DANS LA BONNE HUMEUR
ET LA CONVIVIALITE.