le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Voici deux ans que nous sommes caravaniers (encore débutants : 2 sorties l'été + 2 sorties au printemps)
Nous avons craqué pour une Hobby 560 Kmfe (année 2003) - Nous recherchions une caravane avec lit permanent pour nous et pour notre fille Floriane (3ans 1/2)
Nous n'avons pas encore beaucoup d'expérience en la matière car mon mari et moi n'avions jusqu'alors jamais fait de camping.
Et je vous avoue que cela nous plaît bien.
Bravo à vous pour ce partage d'expérience qui permet à des néophites comme nous d'être moins perdu. :cyclopsani:
Moi aussi, je suis venu au camping sur le tard et si il y a 10 ans on m'avait dit en montrant un camping : "c'est là que tu passeras tes vacances" j'aurais répondu : " :error: ça va pas non! "
Ben depuis, c'est quand qu'on part?....
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Moi aussi, je suis venu au camping sur le tard et si il y a 10 ans on m'avait dit en montrant un camping : "c'est là que tu passeras tes vacances" j'aurais répondu : " :error: ça va pas non! "
Ben depuis, c'est quand qu'on part?....