le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
bonjour , nous sommes une petite famille habitant la banlieue bordelais. Chaque année nous campons dans une tente familiale mais cette année nous avons eu envie d acquérir une caravane. nous avons fais le tour du neuf et nous sommes tourné ver le marché de l occasion. Notre choix c est porté sur une Burstner 435 TN ventana de 2001 avec chauffage pulsé. le concessionnaire nous la vend 7000€ révisé avec la carte grise et garantie 1 ans. elle semble neuve malgré son age . Ais je fais un bon achat ?
Bizarrement je trouve très peu d info sur cette caravane sur internet?
Je possède un CITROEN ÉVASION HDi 110CH.
Merci de m accueillir parmi vous, j ai plein de question pour vous !
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....