Bonjour à toutes et tous !!!

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
France stephanie42
Touriste
Touriste
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à toutes et tous !!!

Message par France stephanie42 »

stephanie42 a écrit :
21 août 2019, 09:08
Bonjour

Mes enfants ont eu la chance d'avoir comme cabane une jolie petite caravane ERIBA PUCK. Ils se sont bien amusés dedans, et ne l'ont pas abîmée.
Ils ont grandi, et ma caravane ne sert plus... c'est une petite caravane deux places.

Bonjour
Je tâtonne... j'ai repris un bout de ma présentation :hello2:
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit...
Parlons caravane et véhicule Les accessoires La brocante mis annonce : "Caravane ERIBA Puck - à vendre"
J'ai vu une annonce via "la brocante" alors j'ai fait pareil.
Je croise les doigts pour que ce soit le bon endroit.
Merci encore à tous... je ne pense pas trouver un acquéreur, mais de commencer les démarches est une bonne chose.
Après, si on me proposerait une caravane pour 4 personnes et moins vieille, je ne dirai pas non pour un troc...
si mon mari me disait oui pour la tracter... je viens d'y songer en lisant une annonce, avec troc possible... on ne sait jamais !!
Si j'échangeais de caravane, je pourrai vraiment faire partie de votre club !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :wink: :lol:
J'irai faire un tour sur forumeribatouring.com
:merci: encore.
Bonne journée et semaine à tous. Stéphanie

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à toutes et tous !!!

Message par France GéJi »

Hé hé hé ! On va ranimer la petite flamme caravanière ! :lol:

Pas de problème Stéphanie, il faudrait venir nous parler de la voiture pour la tracter et de l'usage que vous voudriez faire d'une nouvelle belle avec ton mari, itinérance de camping en camping ou bien séjour plus long, des éléments de confort qu'il vous faudrait chauffage, mover pour la placer sans effort sur le terrain et la ranger sans soucis à l'hivernage etc etc... On se fera un plaisir d'aider à la recherche. A bientôt ! :thumbright:

On se retrouve ici : https://forum.lescaravaniers2.com/viewforum.php?f=40
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

Répondre