Dj-M

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Dj-M

Message par Belgium jeesee »

m'ouais......... ça m'as l'air bien mou tout ça :lol: :lol: :lol:

enfin a chaque génération sa dance

par contre le ....comment ça s'appelle "jump style"......... t'était pas obliger de préciser que c'est belge

nous avons l'air suffisamment c..n sans rajouter ce truc a notre palmares :oops: :oops: :oops:

dj-m
Touriste
Touriste

Message par dj-m »

:lol: la premiére video !!! à la fin c'est n'importe quoi la musique, j'aime pas c'est tros rapide !!!

par contre la seconde, malgré la mauvaise qualité résume bien le milieu gabber, j'adore çà !

désoler mais vus le nombre de personnes belges sur le site, j'étais obliger de préciser que sa viens de chez vous :lol:
Sterckeman "Evasion GT" (TX400) de 1983 et Caravelair "Languedoc Confort" (475C) de 1966

"En restant immobile, les sueurs qui coulent de ton front creusent ta tombe, alors voyage!"

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

eh oh nous sommes quand même 84 inscrits :mdr: :mdr:
:sucette:

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

le jumpstyle j'aime beaucoup car c'est quand meme tres physique !!!!!!!!

Mais alors le reste j'aime pas du tt c'est de la Rave party et tout le monde est a moitié raide et seulement a cause de l'alcool

Mais chacun son truc par exemple ce week end on a feté la communion de Benj on c'est fait une nuit disco funk et années 80 moi j'ai adoré on c'est eclaté

Mais je comprend le gout de chacun

voili voilou
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

j'adore la vidéo des teletubbies :lol:

@dj-m: tu trouve ça raide le jump? raide dans quel sens? raide comme des piquets ou raide dans le sens "difficille"?
(et stp n'associe pas ça aux tarlouses de la techtonique lol "je met du gel... je vomi... je ravale mon vomi... ptrdr)

gabber.... connaissait pas j'ai matté qqe vidéos sur le tube, ouai j'ai pas dû tomber sur les bonnes...
par-contre j'aime le son :thumbright:
mais les pas....tuto gabber
j'ai l'impression que ça fait comme la techtonique: ça suis pas le rythme.... (pis un peu trop bombers, dock-martins et coiffure "militaire" à mon goût...)

sauf celle là que je trouve excellente...(à partir de 0'38)
là ça gére....

enfin comme dit zap tous les goûts sont dans la nature et la musique ça n'a jamais fait de mal à personne (sauf quelques hymne "patriotique"...)
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

dj-m
Touriste
Touriste

Message par dj-m »

je veut dire dans le sens raide, car c'est que les jambes qui bouge enfin se sont les jambes qui font des figures (jeu de jambes) comme le hakken (danse des gabbers). c'est comme la tektonik, ya que les le haut du corps qui bouge vraiment.

Enfin, c'est vrai que ya de tous pour tous les gouts. je respect entièrement.
mais je tiens à préciser qu'il ne faut pas mélanger style de musique et les danses, les mecs quiq danse le hakken avec les bombers et leur crane rasé, je l'ai met dans le même sac que les tekto-machin, avec leur pot de gel et leur habit serrer jusqu'à voir leur religion (comme disait coluche :D )
puis cette façon de se dire d'appartenir a un clan ou une idée que l'on retrouve chez ces jeunes danseurs m'énerve au plus au point, il se dénigre tous en se moquant des danses de l'un ou de l'autre en valorisant la sienne. :?

bref moi je suis pas un danseur, je mix des sons hardcore pour faire passer ma colère !!!on vit dans un monde qui me fout les tripes en l'aire, et le mix me fait dégager toutes me colères.
Sterckeman "Evasion GT" (TX400) de 1983 et Caravelair "Languedoc Confort" (475C) de 1966

"En restant immobile, les sueurs qui coulent de ton front creusent ta tombe, alors voyage!"

djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême

Message par djhp »

dj-m a écrit :Enfin, c'est vrai que ya de tous pour tous les gouts. je respect entièrement.
...cette façon de se dire d'appartenir a un clan ou une idée que l'on retrouve chez ces jeunes danseurs m'énerve au plus au point, il se dénigre tous en se moquant des danses de l'un ou de l'autre en valorisant la sienne. :?
:+1:
je suis trés pour l'eclectisme...j'ai fait un peu de sport à l'école...:lol:
j'aime toutes les musiques (à part le jazz :oops: j'y comprend rien.... y joue tous un morceau différent sur la même scene et ils appellent ça un boeuf... façon haché alors?... :lol: )

par-contre, c'est plus la danse qui me défoule (en même temps je mix pas dans le même "sens" que toi (j'essaye juste de balancer les bon disques au bon moment et sait me servir d'une sono...) d'où mon plaisir avec le jump, ça me rappelle les pogos d'avant, et c'est un super défoulloir :wink:
Modifié en dernier par djhp le 26 mars 2008, 21:58, modifié 2 fois.
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : La gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut Dj-M

Image

dj-m
Touriste
Touriste

Message par dj-m »

dj-m a écrit :Ma seconde caravane est une Caravelair de 1978 (je pense, à vérifier :?)
En faite j'ai fait des recherche sur le net, et donc elle n'est pas de 1978 mais apparemment de 1966. Et elle s'intitulerait "Languedoc" et effectivement j'ai vérifié sur la caravane. Et il y a une plaque fixé sous la grille du frigo avec marqué "Languedoc confort"
Mais il y très peu d'infos sur le net sur cette caravane, quelqu'un aurait plus d'infos à m'apporter ou pas?

Répondre