GG 44
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Re: GG 44
Bonjour a tous les amis
Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui cela fait deux ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum
pour ses deux merveilleuses années ou j'ai appris enormement sur ma passion
Apres avoir participer a deux rencontres ,nous avons appris a connaitre des gens formidables,gentil,chaleureux et attendons avec impatience les prochaines rencontres
Cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore un esprit de caravaniers et d'entraide sur ce forum et c'est encore plus merveilleux quand on rencontre les gens en vrai lors d'une rencontre et de voir que l'on partage la meme passion
Je souhaite longue vie a ce forum et remercie les administrateurs et les moderateurs et tous les autres membres pour leur bonne humeur et la bonne entente qui regne sur ce forum car j'en ai besoin pour la vie de tous les jours car je suis atteint de la "caravanite aigue"
Encore
a tous et longue vie au forum

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui cela fait deux ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum
Apres avoir participer a deux rencontres ,nous avons appris a connaitre des gens formidables,gentil,chaleureux et attendons avec impatience les prochaines rencontres
Cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore un esprit de caravaniers et d'entraide sur ce forum et c'est encore plus merveilleux quand on rencontre les gens en vrai lors d'une rencontre et de voir que l'on partage la meme passion
Je souhaite longue vie a ce forum et remercie les administrateurs et les moderateurs et tous les autres membres pour leur bonne humeur et la bonne entente qui regne sur ce forum car j'en ai besoin pour la vie de tous les jours car je suis atteint de la "caravanite aigue"
Encore
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Ça ce fête
deux ans parmi les caravaniers
et nous aussi nous avons été super heureux de vous connaitre et de faire ses rencontres avec vous
BYE
Ça ce fête
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
et ça, ça ne se guerit pas - je sais, j'ai essayéGG44 a écrit :.........car j'en ai besoin pour la vie de tous les jours car je suis atteint de la "caravanite aigue"......
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Nous aussi, nous avons été content de te connaitre, Gaëtan, et espérons bien remettre ça à une prochaine rencontre !
A bientôt, quelque part en France .. ou en Europe .. pour partager notre passion de la caravane .. mais celle aussi des voyages et du plaisir du partage avec des amis !
Amicalement
Patrick et Geneviève
A bientôt, quelque part en France .. ou en Europe .. pour partager notre passion de la caravane .. mais celle aussi des voyages et du plaisir du partage avec des amis !
Amicalement
Patrick et Geneviève
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Bonjour a tous les amis
Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui cela fait quatre ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum
:occasion5:et que j'ai toujours autant de plaisir a venir sur le forum tout les jours et que de passer du temps avec vous tous m'apporte toujours autant de plaisir surtout après avoir fait trois rencontres de caravaniers qui resterons d'excellent souvenir et on espère encore en faire pleins d'autre et de rencontrer de nouveaux membres
pour ses quatre merveilleuses années passés ensemble
Je souhaite longue vie a ce forum et remercie tout les membres pour leur bonne humeur et la bonne entente qui règne sur ce forum
Encore
a tous et longue vie au forum

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui cela fait quatre ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum
Je souhaite longue vie a ce forum et remercie tout les membres pour leur bonne humeur et la bonne entente qui règne sur ce forum
Encore
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Félicitations Gaëtan et
à toi et à ta participation au bon fonctionnement du forum
ta convivialité et ta bonne humeur contribuent pour beaucoup à faire régner la bonne entente
entre tous nos amis caravaniers
Amitiés
Serge
ta convivialité et ta bonne humeur contribuent pour beaucoup à faire régner la bonne entente
entre tous nos amis caravaniers
Amitiés
Serge

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Vive le FORUM
:occasion5:et le webmaster ,ses modos et tous ses participants

Vive le FORUM
:occasion5:et le webmaster ,ses modos et tous ses participants Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonsoir
merci pour ce forum génial que du plaisir!!
merci pour ce forum génial que du plaisir!!

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

De bons souvenirs