je m’appelle Sèb, j'ai 29 ans et je viens de Voiron dans l'isère. Capitale de la Chartreuse pour les connaisseurs
Je n'ai actuellement pas de caravane mais je suis tombé un peu par hasard sur un projet sympa... Ma mère, grande voyageuse m'a dégotté une caravane à vendre pour vraiment pas chère... Une hollandaise est retournée au pays en y laissant sa caravane devant chez nous.
Cette dernière a beaucoup voyagé et on apperçoie même un autocollant sur la ELDDIS disant qu'elle a passé le cercle polaire...
Je suis en contact avec la propriétaire en hollande avec qui j'ai entrepris les démarches pour l'acheter.
Néanmoins, la caravane est une ELDDIS de 1996 et il semblerait que ça soit assez compliqué pour les immatriculer.
Je me présente ici pour essayer de relever le défi, armé des connaissances que j'ai pu découvrir sur votre forum, des nombreuses documentations que j'ai trouvé dans la caravane et de la coopération que je vais essayer d'avoir avec la propriétaire et ELDDIS en Angleterre.
Bref, je vais tenter d'acheter une caravane étrangère et, pourquoi pas si j'y arrive, me lancer dans l'aventure des voyages
La caravane est en plus super bien équipée:
toilettes, cuisinière avec petit four, réfrigérateur, douche, eau chaude, chauffage avec ventilation intégrée et thermostat, kit truma pour motoriser les roues avec une télécommande, auvent, porte vélo... bref, il me semble, du haut de ma toute petite expérience, que c'est un beau modèle...
J'espère pouvoir devenir votre égal d'ici peu