le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
je suis nouveau dans le forum je le trouve sympa. J'ai aqueri une caravane rapido 30 club très bonne caravane pour deux. Je dit merci pour les conseils du forum
Bonjour à tous je me présente WIWI 76 55 ans Marié une fille de 33 ans 3 petits enfants .2chats 1 chien. Nous utilisons la caravane 2 a 3 semaines la tractrice soit la clio campus gpl ou la dahaithsu sirion .
Je vous remercie des conseils et la bonne humeur du forum. Wiwi 76 à très bientôt
Modifié en dernier par WIWI 76 le 30 mai 2018, 22:11, modifié 1 fois.
On ne sait pas grand chose sur tes projets et ta famille, merci de compléter comme c'est demandé !
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org