J'habite Omissy, petit village près de Saint Quentin dans l'Aisne et je suis retraité "actif", c'est à dire que je continue à travailler de temps en temps pour rendre service à des confrères... et parce que j'aime toujours le contact avec les gens.
Mais la retraite est aussi faite pour profiter de la vie, ce que je fais pleinement. Mes activités sont la pêche à la mouche et la pratique du planeur, que ce soit en modèle réduit ou en planeur "grandeur". J'ai passionnément chassé durant plus de 50 ans (surtout la chasse à l'approche, en plaine, en bois ou en montagne), mais j'ai arrêté depuis un an.
Je suis marié à une femme qui adore son métier de kiné et ne trouve pas de raison d'arrêter tant qu'elle s'éclate au boulot.
Les activités dont je parle plus haut nécessitant souvent de se déplacer, j'ai décidé d'acheter une caravane pour être libre de mes mouvements. Ce sera la deuxième...
J'ai donc acheté une vénérable Digue 440 GSD export dans un état impeccable, tant intérieur qu'extérieur. Je la tracte avec un Hyundai Tucson.
Deux points sont à revoir sur cette 440, je les détaillerai dans les rubriques adéquates en espérant pouvoir trouver des réponses appropriées.
En attendant, merci de m'accueillir parmi vous et longue vie aux amateurs de Digue.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------