le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
Une jolie caravane Britannique, généralement bien équipée !
Si tu veux tu pourras venir nous la présenter en photos (on aime beaucoup les photos ! ) ici : viewforum.php?f=346
Tu as dès maintenant accès en lecture ET écriture à toutes les discussions dans tous les forums et sous forums, tu peux aussi créer tes propres sujets. Au plaisir d'échanger au gré des forums.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Belle épopée de faire la Bretagne... En fait c'est peu différent de la Corse à quelques virages près
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Bonjour
J habite en Corse et j utiliserai ma future caravane principalement dans ma région.
J achète ma première caravane aujourd hui, mais je campe depuis.... 30 ans au moins !
Je suis seul avec parfois ma fille et un petit lévrier italien adorables (les 2!)
Mon tracteur : hilux revo de 2016
Ma caravane : une superbe Bayley Olympus 534 de 2010 pour moi tout seul !
Mon premier projet c'est de monter la chercher en Bretagne en octobre 2020....
Un joli trip !
[