le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Je me présente Krylo : KRY pour Christophe (eh oui ça en fait déjà trois sur le forum) et LO pour le non de famille (et là je pense être tout seul)
Je suis marié à Christine depuis maintenant 13 ans (qui a dit déjà ?:lol: ) et qui nous à donner deux charmantes petites filles de 10 ans 1/2 Chloé et 2ans Caroline hé oui que des C dans la famille.
j'espère faire un bon bout de route avec vous et qui sait peut être se rencontrer dans un camping.
Sinon mon attelage se compose d'une Laguna II Estate 1.9 dCi 120 (pour quelques jours encore) avant d'être remplacée par une VelSatis 2.2 dCi BVA Privilège, et d'une Hobby 500 KMFe Deluxe Easy (2005).