le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Titi (Thierry) marié à Fanou (Françoise) depuis juillet 1985(je vous laisse compter) ,3 garcons 12,17 et 19 ans .Caravanier depuis 1997 d'abord pour le sport des enfants puis par gout.
Possèdons une Adria Altéa 542 PK neuve(avec groupe électrogène,omnistore,chauffe eau,stabalko1300,porte 2 vélos sur flèche,reservoir intégré 50 l etc,etc..) depuis 11/05 laquelle nous roulons toute l'année (sport des enfants,quelques ballades en amoureux et vacances d'été)
Voila vous savez presque tout
PS:autre passion la voile( c'est moi sur l'avatar en tout petit)