le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
J'arrive sur ce forum!!!! Caravanier depuis 2 année seulement, nous avons choisi ce mode de vacances pour profiter du grand air et faciliter le contact ( copinage) de nos enfants
Désireux de ne plus s'en servir que l'été j'ai pensé que ce forum me ferait rencontrer des experts en caravaning qui pourraient m'inspirer pour des destinations de départs!!!!
Bonne route à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter encore :compress:
Bonjour et bienvenue - c'est le meilleur choix que tu ais pu faire!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Tu as frappé à la bonne porte , tu fais partie de la grande familia dé fouldinguos dé la caravanos !
Voyager... youpiiieeee j'adore voyager :-) bon mais... es-tu France ou étranger également ?
Merci de l'acceuil à tous ceux qui m'ont répondu!!!! et merci à ceux qui pris par le temps n'ont pas pu me répondre mais ont pris letemps de lire mon premier mess!!!!
Nous avons une caravane de marque "AXXOR" ( marque apparemment peu connu...mais rassurez moi d'autres en ont hein??!!!!!) relativement récente que nous tractons avec un Galaxy ford turbo D ...
Notre destination privilégiée est l'ile de Ré...Je suis trés intéressé par des informations sur le caravaneige ayant une femme savoyarde dont l'appel de la montagne est plus fort que tout!!!!
Pourriéz vous me "tuyoter" sur ce mode de caravaning et me renseigner sur des stations sympas à ce niveau ?!!! Je compte sur des experts que vous êtes!!! Caravanement votre!!!!
c'est cet article que j'ai déjà consulté qui m'a en partie donné envie de faire du caravaneige!!!!
Quelqun a t'il des destinations sympas pour que je débute le caravneige?!!! :pale:
didier a écrit :bienvenu " voisin !!" et bon séjour parmi nous .
Salut voisin Auvergnat, j'adore ta région. Je m'y rend souvent, travaillant à la SNCF, c'est notre région admnistrative est le siège est à clermont!!!!
au plaisir!!!!
Pour une adresse sympa afin d'essayer le caravaneige voir ici : http://www.lescaravanier.net/forums/vie ... =31&t=1921 et si tu en as envie, il devrait y avoir une autre rencontre en caravaneige en 2009, mais nous ne savons pas encore où ni quand pour le moment.
Sinon, si tu veux essayer la caravane en dehors de l'été et pas encore en hiver, il y a une rencontre dans le jura : http://www.lescaravanier.net/forums/vie ... =27&t=1428 cela permettra de tester la caravane sous des températures très fraiches la nuit (mais pas trop froides) en plus les couleurs de la nature a cette période sont superbes
IMG_2748.JPG
A+
chris
Merci pour ces infos, c'est trés intéressant à méditer et à organiser!!!!