le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bonjour a tous. Je m'appelle lionel et ma compagne katalyne, nous avons 28 et 29 ans et nous habitons dans les ardennes belge. Je suis chauffeur routier et ma copine travaille dans un gros camping ici dans notre village. Pour l'instant nous ne sommes que nous deux, enfin presque parce qu'il y a un heureux évènement prévu pour le mois de septembre. :bounce:
Nous allions tout les 2 en camping depuis tout petit avec nos parents. L'année dernière nous avons acheté une nouvelle burstner 460TS belcanto que je tracte avec mon jeep cherokee KJ. Nous travaillons beaucoup mais dès qu'on a l'occasion de partir un WE, nous y allons avec joie. Autrement nous partons deux fois par ans pour 15 jours mais on ne reste pas a la même place toute la durée. Nous aimons changer d'endroit et même faire de l'itinérant.
Voilà, j'espère que j'ai été complet.
Je ne voulais pas faire de pub mais bon. C'est le très beau camping "le val de l'aisne" qui se trouve a blier dans la commune d'érezée. Si vous êtes de passage, je vous le recommande et vous dites que vous passez de notre part.
Salut Lionel
Bienvenue à toi sur le forum !
Tu as choisi une bien belle caravane dis-moi !
N'hésite pas à papoter à gauche et à droite dans les rubriques... il y a des choses étonnantes !
Et un belge, un ......
Bienvenue et à bientôt sur le Forum!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Merci encore...
Oui, je voulais une cara assez complète
Et pour répondre a pl83, c'est vrai qu'il est sympa ce forum et plein de bon conseils.
Et plein de belges aussi.