Mouchette se présente...
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
- Mouchette
- Caravanier averti

Mouchette se présente...
Bonjour à vous tous, je devrais plutôt dire bonsoir, et même bonne nuit ;-)
Mon profil est tout frais...moi, je le suis moins, fatigue oblige mais je vous rassure tout de suite : je me présenterai plus longuement à une heure plus décente.
A cette heure très tardive, je vous annonce simplement que je suis maman Mouchette, il y a papa Fly, 3 grands Mouch'rons (1 garçon de 10 ans et 2 filles de 12 ans) et Mini Mouche (la petite dernière de 2 ans)
Sachez aussi que j'espère devenir encore plus fan de caravane grâce à ce fofo et vos récits, avec encore plus d'envies de voyager avec la caravane au Q avec toute ma tribu.
En perspective pour cet été : Grèce (un retour aux sources pour mes 40 ans !)
Au plaisir de vous lire et de vous connaître au fil du temps...
Mon profil est tout frais...moi, je le suis moins, fatigue oblige mais je vous rassure tout de suite : je me présenterai plus longuement à une heure plus décente.
A cette heure très tardive, je vous annonce simplement que je suis maman Mouchette, il y a papa Fly, 3 grands Mouch'rons (1 garçon de 10 ans et 2 filles de 12 ans) et Mini Mouche (la petite dernière de 2 ans)
Sachez aussi que j'espère devenir encore plus fan de caravane grâce à ce fofo et vos récits, avec encore plus d'envies de voyager avec la caravane au Q avec toute ma tribu.
En perspective pour cet été : Grèce (un retour aux sources pour mes 40 ans !)
Au plaisir de vous lire et de vous connaître au fil du temps...
- altrex
- Caravanier de l'extrême

Re: Mouchette se présente...
bonjour (les) Mouchette(s) ... du pays de la bière spéciale ( c h i m a y )
Bienvenue sur ce forum ... :salute:
A bientôt ...
Bienvenue sur ce forum ... :salute:
A bientôt ...
-
liv
- Caravanier de l'espace

Welcome Mouchette et déjà bonnes vacances ... :salute:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

Kalimera ! Bienvenue ! 
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Et une mouchette belge!
Soyez les bienvenues !

Soyez les bienvenues !
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous ,
bien sympa cette présentation
BYE
Bienvenue parmi nous ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour Mouchette
Bienvenue a toi parmi nous sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi parmi nous sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- Mouchette
- Caravanier averti

Kaliméra, nai
mais j'aurais pu commencer par Kalinichta
Sachez cher pm3 que je ne parle pas du tout le grec, je balbutie qqes mots usuels, je sais compter, connais l'alphabet, sais un peu lire mais sans plus...
Au fait, on se tutoie d'office ici ? Bon, allez, je me lance directement alors...
Merci à vous (heu...on a dit on se tutoie...lol), à vous qui venez déjà de m'accueillir depuis hier soir, Altrex, Liv, Pm3, Brunobe, Pomgril, Edseb et Pom d'amour.
Je ferai votre connaissance au fur et à mesure; il a y des belges, des français, j'attends de voir la suite avec chacun d'entre vous.
Pm3, j'avoue que c'est suite à la lecture de tes séjours en Grèce que je me suis inscrite ici. Je voudrais aussi réaliser ce voyage avec ma famille cet été 2011, mais surtout apprendre de vos séjours, de vos vécus, et aussi vous faire partager mes expériences caravanières (?? ca se dit ?)
Altrex, oui la bière de Chimay, un classic dans ma région ;-) mais j'ai un grand fan d'Orval à la maison
Sachez cher pm3 que je ne parle pas du tout le grec, je balbutie qqes mots usuels, je sais compter, connais l'alphabet, sais un peu lire mais sans plus...
Au fait, on se tutoie d'office ici ? Bon, allez, je me lance directement alors...
Merci à vous (heu...on a dit on se tutoie...lol), à vous qui venez déjà de m'accueillir depuis hier soir, Altrex, Liv, Pm3, Brunobe, Pomgril, Edseb et Pom d'amour.
Je ferai votre connaissance au fur et à mesure; il a y des belges, des français, j'attends de voir la suite avec chacun d'entre vous.
Pm3, j'avoue que c'est suite à la lecture de tes séjours en Grèce que je me suis inscrite ici. Je voudrais aussi réaliser ce voyage avec ma famille cet été 2011, mais surtout apprendre de vos séjours, de vos vécus, et aussi vous faire partager mes expériences caravanières (?? ca se dit ?)
Altrex, oui la bière de Chimay, un classic dans ma région ;-) mais j'ai un grand fan d'Orval à la maison
Today is the day, the day to see the world together
Bonjour mouchette et bienvenue a toi sur le forum

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bienvenue Mouchette !!
plein de bons plaisirs avec nous, ta famille et ta caravane !!
et un super voyage en Grèce

plein de bons plaisirs avec nous, ta famille et ta caravane !!
et un super voyage en Grèce

A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
Maverick76 - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Ugh !! et aloha 
- auzary
- Petit bavard

Bonjour Mouchette et Bienvenue

- Mouchette
- Caravanier averti

Merci encore aux derniers messagers de bienvenue
Je vous ai présenté ma tribu, voici ma présentation côté attelage caravanesque (faudra que je zieutte après une photo aussi) :
Voiture Chrysler Grand Voyager (parce que nous aimons grand voyager...)
Caravane Adria 542 PK (parce qu'il faut de la place pour dormir à 5...et à 6 depuis 2 ans)
Nous voyagions toujours avec notre chien Bob, un labrador, mais il nous a quitté de vieillesse en janvier 2010....
Et pour la petite anecdote, en été 2009, nous avons même failli partir avec notre chat Stella (qui s'était délicatement glissée dans la caravane). La chance que nous avons eue (à la grande tristesse des enfts), c'est à peine partis, d'avoir oublié de vérifier si nous avions mis l'anti-vol dans le coffre et brancher le frigo sur l'auto. J'vous dis pas ma tête quand je suis montée dans la caravane
Stella en plein milieu de notre lit !!!
Je vous ai présenté ma tribu, voici ma présentation côté attelage caravanesque (faudra que je zieutte après une photo aussi) :
Voiture Chrysler Grand Voyager (parce que nous aimons grand voyager...)
Caravane Adria 542 PK (parce qu'il faut de la place pour dormir à 5...et à 6 depuis 2 ans)
Nous voyagions toujours avec notre chien Bob, un labrador, mais il nous a quitté de vieillesse en janvier 2010....
Et pour la petite anecdote, en été 2009, nous avons même failli partir avec notre chat Stella (qui s'était délicatement glissée dans la caravane). La chance que nous avons eue (à la grande tristesse des enfts), c'est à peine partis, d'avoir oublié de vérifier si nous avions mis l'anti-vol dans le coffre et brancher le frigo sur l'auto. J'vous dis pas ma tête quand je suis montée dans la caravane
Tu en sais donc plus que moi !Mouchette a écrit : ... je ne parle pas du tout le grec, je balbutie qqes mots usuels, je sais compter, connais l'alphabet, sais un peu lire mais sans plus ...
Oui, fais-nous part de tes voyages illustrés de photos, on aime ça ! (Rubrique : "découvrir le monde")
Cordialement, pm3
- Mouchette
- Caravanier averti

Merci Pm3, je ferai qqes comms pour vous faire part de nos différents séjours campings. 
bienvenue à la famille fly-mouchette