Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonjour. Je m'appelle Jeff, je vis à Rezé (44) et nous nous sommes payé, ma Louloute et moi, une Rapido T32 de 1992. Un vrai bonheur !
J'étais partisan du camping car, mais depuis que j'ai cette merveilleuse petite machine, j'en suis revenu ! Elle passe partout, elle est confortable, elle se tracte sans soucis, comme une remorque, elle est autonome. Bref, que du bonheur.
Sauf que, depuis quelques temps, ma batterie se charge, mais ne redistribue plus le courant. Relais ? Fusible ? Autre ?
Avant de tout démonter et de me retrouver coincé, je souhaitais savoir ( j'attaque fort et vite , je le reconnais et je m'en excuse ) si l'un d'entre vous pouvaiss me conseiller et m'indiquer une marche à suivre.
Vous en remerciant à l'avance....
Jeff.
J'étais partisan du camping car, mais depuis que j'ai cette merveilleuse petite machine, j'en suis revenu ! Elle passe partout, elle est confortable, elle se tracte sans soucis, comme une remorque, elle est autonome. Bref, que du bonheur.
Sauf que, depuis quelques temps, ma batterie se charge, mais ne redistribue plus le courant. Relais ? Fusible ? Autre ?
Avant de tout démonter et de me retrouver coincé, je souhaitais savoir ( j'attaque fort et vite , je le reconnais et je m'en excuse ) si l'un d'entre vous pouvaiss me conseiller et m'indiquer une marche à suivre.
Vous en remerciant à l'avance....
Jeff.
Des précisions
Je m'excuse, j'ai toujours été trop impétueux. Je vous joins une photo. Enfin, j'essaye !
.
Normalement, ca doit fonctionner.
En fait, cette caravane fait partie d'un projet. Nous souhaitions reprendre une affaire avec ma Louloute, et nous devions nous déplacer dans toute la France. Nous avons d'abord acheté un T2 de VW, mais il est tombé en rideau tout de suite. Dégouté du camping car, nous sommes tombé sur une annonce pour cette titine de caravane. Et nous sommes tombés raide dingue. Maniable, autonome, pratique et confortable, elle a même subit la tempête de septembre sans broncher !
Bref, elle nous a fait économiser plein de très chères nuits d'hôtel ! Et puis, c'est chez nous ! J'adore.
Depuis nous avons trouvé notre affaire et nous établissont en juillet. Mais nous gardons notre caravane pour en profiter nous même ( si nous le pouvons ) et en faire profiter nos potes et enfants.
Voilà !
.
Normalement, ca doit fonctionner.
En fait, cette caravane fait partie d'un projet. Nous souhaitions reprendre une affaire avec ma Louloute, et nous devions nous déplacer dans toute la France. Nous avons d'abord acheté un T2 de VW, mais il est tombé en rideau tout de suite. Dégouté du camping car, nous sommes tombé sur une annonce pour cette titine de caravane. Et nous sommes tombés raide dingue. Maniable, autonome, pratique et confortable, elle a même subit la tempête de septembre sans broncher !
Bref, elle nous a fait économiser plein de très chères nuits d'hôtel ! Et puis, c'est chez nous ! J'adore.
Depuis nous avons trouvé notre affaire et nous établissont en juillet. Mais nous gardons notre caravane pour en profiter nous même ( si nous le pouvons ) et en faire profiter nos potes et enfants.
Voilà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9211
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonjour
parmi nous
des spécialistes en la matière vont te renseigner
des spécialistes en la matière vont te renseigner

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8908
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Des précisions
Bonjour.
Bienvenue à vous deux sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
Un bien joli petit ensemble, Vous êtes atteint de la caravanite aigüe... un virus qui ne pardonne pas !
Un bien joli petit ensemble, Vous êtes atteint de la caravanite aigüe... un virus qui ne pardonne pas !
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.

j'ai fusionné tes 2 sujets de présentations
pour tes problemes electrique, il vaut mieux poser ta question ICI
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonsoir
Soit le bienvenu parmi nous
Encore un accro de plus
BYE
Soit le bienvenu parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13250
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonsoir Jeff44
Bienvenue a toi sur le forum des boites areves
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum des boites areves
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonjour jeff4 et Bienvenue sur le forum

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Messages : 2521
- Enregistré le : 12 oct. 2010, 21:55
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
bonjour
bienvenue
bienvenue
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bonjour et bienvenue ! 
Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Bienvenue a toi cher voisin sur le forum




