le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Salut a tous, moi c'est blasconi.
Je possède deux caravanes de la marque predom/sawa/boeheme/niewiadow n126 dont un prototype (sans vitre à l'avant)
le prototype surbaissée de 3 places(sans vitres à l'avant):
1326193063.jpg
Et une de 1992 surbaissée de 3 places:
Sans titre5.png
N'hésitez surtout pas pour d'autres informations sur cette marque car j'en suis collectionneur.
Cordialement
Blasconi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Predom/SAWA/boheme n126 surbaissée tractée par une c3 pluriel
Sur la première photo, c'est la caisse en polyester qui a été tourné afin d'avoir moins de prise au vent. c'est ce que m'avez expliquer son ancien propriétaire (qui l'avait achetée neuve comme cela à son concessionnaire de l'époque).
Modifié en dernier par GG44 le 01 juin 2016, 22:46, modifié 1 fois.
Raison :La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent
Predom/SAWA/boheme n126 surbaissée tractée par une c3 pluriel
blasconi a écrit :Sur la première photo, c'est la caisse en polyester qui a été tourné afin d'avoir moins de prise au vent. c'est ce que m'avez expliquer son ancien propriétaire (qui l'avait achetée neuve comme cela à son concessionnaire de l'époque).
Bonsoir,
Ce n'est pas ça... Il s'agit du modèle vendu en Grande-Bretagne.