Le Keskecé 16, un nettoyeur de vinyl
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Le Keskecé 16
salut
c'est quand même pas un réveil

c'est quand même pas un réveil
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays :
Belgium (be)
C'est quand même pas un appareil à ultra son que l'on pose sur le corps (comme un fer à repasser) pour des massages...
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Glouby - Caravanier de l'espace

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Pas d'ultrasons. Il ôte l'électricité statique, mais ce n'est pas sa fonction principale. Il a cependant un rapport avec la musique.
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays :
Belgium (be)
un appareil pour nettoyer les disques vinyl

-

- Pays :
France (fr)
Re: Le Keskecé 16, un nettoyeur de vinyl
Une fois introduit et l'interrupteur sur "on", le disque est entraîné et tourne en passant à travers des brosses fines et souples, une soufflerie expulse les poussières et autres saletés.
C'est le genre d'appareil sur lequel on flashe lorsqu'on feuillette un catalogue, et on le commande illico. Une fois déballé, tiens, c'est bizarre, l'enthousiasme du début tombe un peu, et puis quand on l'essaie, ben on s'apperçoit que ce truc est nul ! On le met donc dans un placard et on le ressort quelques 35 ans plus tard, parce qu'il fait un beau Keskecé, j'avais dû l'acheter pour ça !
Comme j'avais une jolie collection de vinyl (que j'ai toujours, j'aime pas les CD), je pensais que c'était le top ! Rien ne vaut un bon chiffon approprié ou une brosse adéquate. Il semble que je ne sois pas le seul idiot à avoir acheté ce machin, il s'en vend toujours, et des sophistiqués, ici.
Gardez vos vinyls et numérisez-les, il y a même des logiciels (pas trop chers) qui enlèvent les petits craquements et autres bruits parasites pour un résultat étonnant !
Bravo jeesee !
C'est le genre d'appareil sur lequel on flashe lorsqu'on feuillette un catalogue, et on le commande illico. Une fois déballé, tiens, c'est bizarre, l'enthousiasme du début tombe un peu, et puis quand on l'essaie, ben on s'apperçoit que ce truc est nul ! On le met donc dans un placard et on le ressort quelques 35 ans plus tard, parce qu'il fait un beau Keskecé, j'avais dû l'acheter pour ça !
Comme j'avais une jolie collection de vinyl (que j'ai toujours, j'aime pas les CD), je pensais que c'était le top ! Rien ne vaut un bon chiffon approprié ou une brosse adéquate. Il semble que je ne sois pas le seul idiot à avoir acheté ce machin, il s'en vend toujours, et des sophistiqués, ici.
Gardez vos vinyls et numérisez-les, il y a même des logiciels (pas trop chers) qui enlèvent les petits craquements et autres bruits parasites pour un résultat étonnant !
Bravo jeesee !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

- Pays :
France (fr)
Gogol est un personnage inculte et ignorant, il porte bien son nom !jef68 a écrit : Gogol : "Les termes de recherche spécifiés - Keskecévindiou – ne correspondent à aucun document."
Trouvé ce matin, dans le Littré, cette définition :
Keskecévindiou : nom commun masculin, formule pittoresque exprimant le désarroi d'une personne devant un objet dont elle ignore l'usage.
Exemple : Mais keskecévindiou que ce p... de truc à la c... ?
Citation : "Keskecévindiou ?", d'un automobiliste devant un radar automatique.
Autre citation : "Keskecévindiou !!!", d'un contribuable découvrant sa taxe foncière.
Il est à noter que le keskecébondiou et le keskecétudiou sont des expressions dérivées du keskecévindiou.
Synonyme : Schmilblick
Pauvre gogol !