coucher de soleil 2
-
sergio57 - Touriste

- Messages : 14
- Enregistré le : 20 mai 2010, 08:15
- Pays : France
- Localisation : 57 à proximité de Metz
- Pays :
France (fr)
Re: coucher de soleil 2
Bon la prochaine fois avant de prendre une photo -> tronçonneuse et je coupe tout les bâtiment avant
...
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

- Messages : 1079
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 13:24
- Pays : france
Re: coucher de soleil 2
essaye plutot la dynamite !


