le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
BUCEPHALE a écrit :[
moi, je vais t' apporter un batoir à linge, c' est un peu comme une planche à découper mais en moins large et un bonne poignée
un bon coup derrière les oreilles et ils dorment jusqu' en Belgique :arrow: :arrow:
Pierre
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH la premiere imagequi m'est venu a l'esprit c'est les lapins qu'on tue kom ca !!!!!!!!!! alors non non Pierre je te remercie mais tu peux garder ton batoir a linge.
Alors pour etre franche ma premiere image est peut etre pas celle des bons jours faut dire qu'hier soir on avait un anniversaire et je suis dans le brouillard.
Euhhhhhhhhhhhh pour le batoir a linge je vais y reflechir ............... mais pour David qui est rentré vers 3h du matin.................... alors je suis furax il va avoir double ou triple carton rouge quand il va sortir de son coma !!!!!!!!!
Vais prendre mon café car je suis un peu kom le gars dans la pub de Ricoré quand il se leve .............
Pourvu que Pierre ne t'en pose pas un......... de lapin!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
nous serions bien venu, mais, pour nous, la 1ere sortie d'avril est en général en direction du soleil, ras le bol du froid (quoique, cette année ?) et de l'humidité.
donc, je pense que je vais aller trainer mes roues au bord de la grande bleue, meme si on ne peut pas se baigner, juste pour le moral
merci pour l'invite
si je passe dans le coin, je te ferais signe
mais, pitié : ok pour la rosette, mais pas le nutella :arrow: :arrow:
comment va la 407 - la mienne toujours ok - 29000 kms en moins d'un an
zapoune a écrit :moi mon boulot c'est de calmer les fauves a l'arriere !!!!!!!!
Alors une petite cotisation pour l'achat d'une boite de boules quies n'est pas de refus !!!!!!!!!!!
Bizzzz
t'as pas craqué pour le lecteur divx embarqué...????
Si si on a eu ca par un fournisseur pour les fetes de fin d'année............ on a essayé le Week end dernier quand on est allé a Cancale et ben ils on réussi a se plumer a cause des ecouteurs !!!!!!!!!!!!! il va falloir que je pense a en mettre 2 paires !!!!!!
eh ben moi j'ai pas appelé en croyant que j'allais perdre 3 plombes a me faire comprendre et j'ai envoyé la totalité par virement bancaire ..................... avec frais bancaire forcement
Lili a écrit :JAMAIS, JAMAIS je n'accepterai de régler un séjour avant d'en avoir profiter
Vous acceptez c'est votre droit, mais vous contribuez à cette persivité des propriétaires ou gérants de camping.
Paraît que vous les français êtes les champions de la grève, après les Belches, cessons de répondre à leur attente, et les tarifs seraient très certainement revu à la baisse
Je vois pas le rapport avec la greve ???????????
Mais parcontre je suis d'accord avec Lili chez certain prestataire de services on ne paie jamais avant d'avoir " consommer".
Mais dans le principe j'ai payé le sejour et franchement meme si ca ne me convient pas je m'en tape puisque le but est de se deconnecter du boulot en partant avec les enfants. D'autant plus que si je ne suis pas satisfaite et ben on s'en va c'est tout.
Mais maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais il me semble que lorsque nous reservons un voyage a l'etranger en club par exemple chez un voyagiste la manoeuvre est la meme un acompte et le solde 15 jours avant le départ.
Modifié en dernier par zap le 07 mars 2007, 21:43, modifié 1 fois.
Lili a écrit :Ben oui Zapoune, pour 1 voyage à l'étranger on paie avant, mais généralement on te propose de prendre une assurance annulation !!!!
Se prendre la tête non, certainement pas, puisque nous viendrons sans notre caravane.
Je n'aurais pas accepté de payer, ou il perdait un client, ou il acceptait, un point c'est tout.
Et bien la c'est pareil pour ceux qui ont payé avec leur CB ils ont une assurance annulation qui est comprise dans le contrat de leurs cartes.
Moi c'est pas le cas j'ai fait un virement !!!!!!!!!!!
T'as ben raison Jeesee, on va les laisser gamberger un peu!!!!!
Les Normands vont faire du quistax et manger des sprootjes avec une Rodenbach!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....